Matériel agricole depuis 1915

  • Broyeurs forestier pour pelles bugnot
    BFL POUR PELLES

    Le BFLP s'adapte sur tout type de pelles ayant des débits de 110 à 300 L/min et une pression de 300 à 400 bar. Le rotor peut être muni de marteaux à changement rapide pour broyer du bois ou des pierres. 

    Quatre types de patins permettent de s'adapter aux différentes conditions de travail.

  • BFLF

    Broyeur forestier léger fixe.

    Le BFLF se décline en 5 versions de rotor celon le type de travail à effectuer.

    Double entraînement de courroies et chambre de broyage avec double enclume.

    Roulements double rangées de rouleaux

    Fixations des masses très robustes et changements des pièces d'usures rapides

  • BFLO

    Broyeur forestier léger orintable (BFLO)

    Conçu sur la base des BPM, les rotors sont équipés de plusieurs hélices de pièces d'usure interchangeables très rapidement. Les BFLO sont destinés au bois et à la pierre, les pièces d'usure sont soit pour broyer soit pour couper suivant l'utilisation recherchée. Afin d'éviter toute fatigue de la transmission le boîtier renvoi d'angles reste parallèle à la sortie du tracteur, de ce fait l'amplitude du rotor est de -3 cm à 35.5 cm (sans changer la hauteur des bras de relevage).

     

  • broyeur forestier bugnot
    BROYEURS FORESTIERS BFO et BFSP

    Les BFO et BFSP sont équipés des rotors de broyeurs de pierres et  reçoivent un grand choix de pièces d'usure, (6 modèles) qui se décomposent en trois gammes : bois, bois pierres, pierres. 

    Le système de fixation des piéces d'usure de part sa robustesse permet de travailler à plusieurs vitesses de rotations de prise de force et permet aussi de changer très rapidement le type de pièces d'usure.

    Les Roulements (double rangées de rouleaux oscillants) très robustes et communs aux broyeurs de pierres OBL'X sont montés dans le rotor. Largement éprouvée depuis de nombreuses années, la gamme de BFO (rotors de 1m97 à 2m81) est d'une longévité et d'une robustesse incomparable.

  • BROYEURS FORESTIERS LEGERS

     

    Conçu sur la base des BPM, les rotors sont équipés de plusieurs hélices de pièces d’usure interchangeables très rapidement. Les BFL sont destinés au bois et à la pierre, les pièces d’usure sont soit pour broyer soit pour couper suivant l’utilisation recherchée. Afin d’éviter toute fatigue de la transmission le boîtier renvoi d’angles reste parallèle à la sortie du tracteur, de ce fait l'amplitude du rotor (sans changer la hauteur des bras de relevage)est de -30mm à 355mm. Les largeurs de rotors vont de 1m28 à 2m18.

  • BFSP Broyeur de branches, branchages, souches

    Broyeur polyvalent permettant de broyer des branches, branchages et des souches.

    Les marteaux sont prévus pour le bois et la pierre.

    Largeur de travail de 2m08 à 2m92

    Puissance minimum  de 140 ch  à 350ch  maxi.